Ajustement des Guerriers

Après de nombreuses plaintes reçus « Vladd » a annoncer une remise à niveau des Guerriers sur Rift, tant sur le point PvP que PvE apparemment beaucoup de monde voudrait exclure les guerriers du PvP.

Il n’a pas été précisé quelles seraient les améliorations qui seraient apportés ou au contraire si il s’agirait plutôt d’une baisse de certaine stats.
D’après ses dires de « Vladd », il s’agirait de « réduire la capacité de survie , mais augmenter les dégâts infligés par les effets DoT ». Il ajoute également que ces changements ne vont pas être simples et vont mettre du temps à être intégrés dans le jeux.
Certaines spécialisations pourraient être changées radicalement. Par conséquent ils essayent des classe hybrides qui ne soient pas surpuissantes et pas non plus useless.

Néanmoins l’une des infos importante et une envie, de la part des développeurs, d’instaurer un classe full distance pour les Guerriers.

C’est donc avec impatience que nous attendons plus de précisions sur ces changements.

Share Button

Une réflexion au sujet de « Ajustement des Guerriers »

  1. « Néanmoins l’une des infos importante et une envie, de la part des développeurs, d’instaurer un classe full distance pour les Guerriers. »
    J’ai envie de dire: Foudroyeur.

Laisser un commentaire