Bonne année !!

Souhaiter la bonne année est une tradition. Mais une année qui ce termine c’est l’occasion de faire le point sur cette dernière et de voir de l’avant :

Cette année 2013 aura été riche en rebondissement pour la communauté Dark Soul. Avec de très bonnes choses, et puis des moins bonnes.

Dans la liste des moins bonnes nouvelles, nous avons : La fermeture de la guilde TERA, TSW et GW2. Mais également une baisse de régime sur World of Warcraft, la faute à un serveur dépeuplé et à de nombreuses difficultés de recrutement.

Dans la liste des bonnes nouvelles, se trouvent : L’ouverture du site web regroupant toutes les communautés, l’apparition de nombreux nouveaux membres, la création d’une guilde sur RIFT, la nomination d’un newseur officiel (Iwi, bienvenue à toi dans le staff) et votre présence de plus en plus nombreuse sur le site.
Tout cela nous fait évidemment fort plaisir.

Pour 2014, on espère avant tout que vous continuerez à vous amusez avec nous. Et peut-être que Dark Soul prospérera sur un autre jeu comme The Elder Scrolls Online, Wildstar ou encore Final Fantasy 14… qui sait !

En tout cas, c’est avec bon cœur que Dark Soul vous souhaite une BONNE ANNÉE 2014 !! 

Share Button

Laisser un commentaire