Les fractales des brumes

Sommaire de la page  » Les fractales des brumes » :

1. Présentation :

2. Fonctionnement de l’instance

 

Présentation

 

L’histoire des fractales des brumes :

L’instance « Les fractales des brumes » se compose de tout un ensemble de mini-donjons, qu’on appelle fractales. Celles-ci sont des tranches des Brumes, des fragments de temps qui ont été stabilisés par Dessa, l’intrépide scientifique asura. Certains de ces fragments d’histoire sembleront peut-être familiers aux joueurs de Guild Wars alors que d’autres seront des évènements complètement inédits. En raison de leur origine éclectique, chaque fractale constitue une expérience distincte avec un thème, des mécanismes et une direction artistique qui lui sont spécifiques ».


Localisation :

Ce donjon est accessible à n’importe quel lvl. Il se trouve à l’arche du lion, au point de passage du Portage de l’ile de la Griffe.

 

 

Fonctionnement de l’instance

 

Ce donjon a un fonctionnement qui lui est propre. En effet, afin de finir le donjon, il vous faudra terminer 3 mini donjons choisis aléatoirement.

De plus le niveau de difficulté augmente avec le temps. Lors de votre première visite vous serez LVL 1, une fois les trois mini donjons terminés, vous passerez LVL 2 et ainsi de suite jusqu’au LVL 80.

Les levels pairs sont composés de 3 mini donjons aléatoires + 1 fixe, et les impairs seulement de 3 mini donjons aléatoires.

Le choix de la difficultés :

Lorsque vous passerez le portail il vous faudra choisir un niveau de difficulté, comme ceci :

 

Le « niveau de récompense personnel » représente votre LVL et l « échelle de difficulté » représente le LVL choisi.

En effet depuis la mise à jour du 21 décembre, il est désormais possible de « sélectionner n’importe quel niveau, dans la limite du niveau le plus haut atteint par un membre du groupe.Une fois la fractale terminée, tous les joueurs de niveau égal ou inférieur au niveau choisi obtiennent un niveau de fractale supplémentaire. Tous les joueurs de niveau supérieur gagnent du karma, mais conserve le même niveau de fractale. Les récompenses obtenues dans la fractale dépendent du niveau de récompense propre à chaque joueur, dans la mesure où son niveau n’est pas supérieur à celui de la fractale choisie »

Source

Attention tout de même : passé le LVL 10 , l’agonie fera sont apparition.

Les différentes fractales :

Il existe actuellement 9 fractales, 8 d’entre elles feront partie des 3 fractales aléatoires et 1 sera présente uniquement lors des LVL pair.

  • Fractale du complexe souterrain
  • Fractale non classée
  • Fractale Volcanique
  • Fractale Aveugleneige
  • Fractale du champ de bataille urbain
  • Fractale des Ruines aquatiques
  • Fractale du marais
  • Fractale du flanc de falaise
  • Fractale de l’océan solide

Les récompenses :

Les coffres journaliers. Gagner en fin de level pair. Attention ces coffres ne peuvent être obtenu qu’une seule fois par jour et par personnage.

  • Premier palier : Du level 1 au 9 : Sac d’or + relique fractale
  • Deuxième palier : Du level 10 au 19 : Sac d’or + relique fractale immaculée + possibilité d’avoir une bague élevée
  • Troisième palier : Au delà du level 20 : Sac d’or + relique fractale immaculée + possibilité d’avoir une bague élevée ou infusée + une arme fractale.

Les succès : ( les sujets propres à une fractale seront présents sur la page de la fractale en question)

Réalisé par :

Share Button

Laisser un commentaire