Fractale non classée

Sommaire de « Fractale non classée »

1. Présentation

  • Spécificité de la fractale
  • Succès

2. Descriptif de la fractale

  • Carte
  • Déroulement fractale non classée level 10 +

Présentation

Spécificité de la fractale :

Fractale non classée est l’une des fractales aléatoires, il est donc possible de la rencontrer parmi les trois aléatoires.

Suivant votre niveau de difficulté, quelques changements feront leur apparition, le bump des harpies, arrivée de l’agonie, etc.

Il est donc très important pour votre survie de s’adapter à la difficulté, résistance agonie et bien sur des renvois de projectiles / stabilité afin de ne pas vous faire bump.

Les sorts utiles passer le level 10

Elem : Show

Mesmer : Show
Rôdeur : Show
Ingénieur Show
Voleur : Show
Gardien Show

 

Succès :

 

 

Descriptif de l’instance

 

Carte :

 

Déroulement fractale non clasée level 10 + :

1. La partie Jump 

Attention passé le level 10, les harpies vous repoussent. Afin d’éviter de tomber et donc d’être à terre, pensez à bien utiliser les sorts appropriés en fonction de votre classe.

Sinon rien de bien compliqué, sauter de plateforme en plateforme et tuer les harpies.

Une fois la partie jumping terminée, votre groupe arrive dans une grande pièce.

2. Le lapin, la saboteuse, le chaman du feu et l’ ettin

Afin de lancer le combat, il vous faudra détruire le condensateur de puissance. Mais attention cela provoquera l’arrivée de plusieurs champions. Veuillez à bien respecter l’ordre suivant : lapin/ saboteuse/ chaman/ ettin.

Le lapin tombe relativement vite mais ne le sous estimez pas, il tape fort le petit.

En ce qui concerne la saboteuse, prenez garde, elle lance des bombes (esquivez) , mais tombe également très vite.

Une fois les deux premiers tombés, partagez votre groupe en 2, un joueur résistant occupera l’Ettin pendant que le reste du groupe s’occupera du chaman. Profitez de l’espace pour les éloigner, cela vous facilitera la tâche. Comme ceci :

 

Légende :

Ettin

 

Chaman

 

Évitez juste les AOE et ne restez pas au corps à corps.

3. L’escalier

Continuez votre avancée jusqu’à l’escalier.

Petite astuce : il est possible d’esquiver les arcs électriques grâce à l’esquive avant. Certaines classes peuvent également utiliser des utilitaires à leur avantage, par exemple le War avec résistance à la douleur.

Il y a trois interrupteurs qui immobilisent le joueur lors de leur activation mais seulement 1 ou 2 personnes ont besoin d’arriver au bout de l’escalier pour les désactiver : les interrupteurs immobilisent lors de leur activation mais l’immobilisation peut être dispell.

4. Le gros Tom

Le placement se révèle très important sur ce boss, avant d’entrer dans la salle, désignez un joueur en charge du ventilateur ainsi que 2 autres pour le charger.Les 2 joueurs restants devront se placer devant leurs compagnons afin de prendre les attaques du boss à leur place. Une fois le rôle de chacun défini, entrez tous ensemble dans la salle. Attention : passez bien sur les cotés pour ne pas aggro le boss !

Chacun rejoint sa place.

Et les personnes qui s’occupent de charger vont chercher des Larmes afin de ne plus avoir à bouger pendant le combat. Au final, vous devriez avoir ceci de chaque coté :

 

Une fois tout cela fait, vous pouvez lancer le combat. Seul les 3 joueurs en charge du ventilateur auront à être attentifs pour recharger et lancer celui-ci. Et encore « attentif » est un bien grand mot, il vous suffit de bien surveiller le niveau et de lancer le gros ventilateur dès qu’il s’arrête.

Si jamais le boss vous attire à lui, replacer vous vite.

Une fois le boss mort, la partie jumping recommence.

5. Le forcené asura

En ce qui concerne la gestion des golems, dans la première partie du combat, l’asura va les activer les uns après les autres. Il va donc falloir que vous tuiez les golems au fur et à mesure. Une fois les quatre morts, ils vont tous revenir en même temps, mettez des focus et tout devrait bien se passer.

Prenez garde : durant le combat des symboles vont appraitre au dessus de vos têtes. Ces symboles marchent par pair, et il est impératif que les joueurs qui ont le même symbole se pack afin de ne pas prendre l’agonie du boss.

Voici les deux symboles :

 

 

En ce qui concerne l’asura, il vous suffit de désigner un membre du groupe afin qu’il le  fasse courir autour d’un poteau éloigné du reste de l’action pendant tout le combat (si possible un gardien, pour renvoyer l’agonie au boss).

Vous pouvez également le laisser sur place et vous protéger grâce au sort de renvoi. Et si jamais vous êtes vraiment téméraire, il est possible d’esquiver l’agonie en faisant une esquive avant, c’est à dire vers l’asura.

 

 Félicitation vous venez de finir cette fracatale !

Tuto réalisé par :

Share Button

Laisser un commentaire