La 2.6 est en vue

Alors que la confirmation de la 2.6 pour février est annoncée, nous avons en plus de cela des petites précisions sur ce qui vas arriver.

A tout les fanas de l’artisanat le Tisseur de Rêves arrive, avec un nom aussi magique que rêveur on peut se demande ce qu’il pourrait apporter à tout les métiers qui existent déjà, la réponse à ça est TOUT.

Et oui le tisseur de rêves compléteras tout les métiers,

Il permettra la création d’un premier temps d’objets dimensionnels avec un panel assez nouveau tel que l’eau le feu la fumée et autant de choses qui vas permettre une nouvelle façon de créer nos dimensions encore plus fantaisiste qu’avant.

De plus la 2.6 apporteras 15nouvelles dimensions qui ne seront accessibles que par les tisseurs de rêves, enfin il serait plus exact de dire que seuls les Tisseurs de rêves pourront créer les Clefs de ces dimensions.

Et ce n’est pas tout  ils pourront également créer des Orbes de rêves qui ajouteront des bonus de sort d’attaque ou d’armure à tout un groupe ET qui s’ajoute aux runes et enchantement déjà mis dessus:

.effet d’une orbe verte

effet d’une orbe violette

effet d’une orbe bleue

Ce métier qui nous fait rêver apporte pleins  de choses mais quelles ressources auront nous besoin pour faire tout ça?

Et bien rien d’autres que les artefacts, oui oui les artefacts qu’on ramasse par terre pour les collectionner.

Et bien commencer à farmer vos artefacts vous allez en avoir besoin, car la 2.6 apporte aussi plus d’une centaine de nouvelles collections d’artefacts.

Share Button

3 réflexions au sujet de « La 2.6 est en vue »

Laisser un commentaire