Les prévisions pour 2014

Avec l’arrivée de grosses licences sur le marché du MMORPG, certaines personnes se demandent ce que peut encore proposer « Star Wars The Old Republic » pour rester en course. Voici donc le programmes des sorties prévues pour les mois à venir :

 

  • Le 4 février 2014 : Sortie de Galactic Starfighter pour les comptes F2P
  • Du 14 au 17 mars 2014 : Prochain weekend double XP
  • Le 8 avril 2014 : Sortie de la 2.7 (Pour résumer : introduction du nouvel arc scénaristique et mode cauchemar de Forteresse, nouvelle carte de Hutball, nouvel équipement PvE)
  • Le 10 juin 2014 : Sortie de la 2.8 (Pour résumer : Mode cauchemar du Palais et une grosse surprise, vu que les développeurs nous vendent cette extension comme la plus grosse mise à jour proposée depuis le lancement de SWTOR il y a deux ans.)
  • Pour les mois à suivre : Deux extensions sont annoncées cette année après le lancement de Galactic Starfighter (hors 2.7 et 2.8). Affaire à suivre…

En tout cas, la majorité de la communauté de « Star Wars The Old Republic » est extrêmement heureuse de ce planning. Ce qui confirme ce qui a été dit dans notre précédente news : « Star Wars The Old Republic » à encore de beaux jours devant lui… 

Share Button

Laisser un commentaire