Nouveau skin pour les humaines

Pour la prochaine extension de « World of Warcraft », Blizzard travail à la refonte graphique des personnages. Après les nains et les orcs, c’est au tour des humaines de se mettre en avant.

 

Chris Robinson, directeur artistique senior sur « World of Warcraft », explique que les modèles sont travaillés dans leurs moindres détails car « le but est de conserver l’apparence et le rendu qui en font depuis le début votre personnage ».
Les premiers modèles présentés sont donc volontairement neutres pour permettre ensuite aux modélisateurs de travailler et de créer différentes poses et mimiques. L’objectif est clairement d’obtenir des « expressions faciales très expressives ».

Joe Keller, graphiste des personnages seniors, quant à elle, estime que cette refonte « donne une chance d’embellir et de combler les manques observés par le passé ». Dans le cas de la femme humaine, cela signifie surtout « une musculature mieux définie et plus de personnalité ».

Il s’agit évidemment d’une première ébauche. Et l’on peut espérer que l’évolution graphique soit encore plus développée. Mais dans l’ensemble, qu’en pensez-vous ?

Share Button

Laisser un commentaire