Les archers

La classe des Archers peut représenter un défi pour les joueurs puisque elle exige de posséder de bons réflexes et un esprit tactique. Mais pour ceux qui ont décidé de maîtriser l’art du tir à l’arc, jouer un Archer en vaut largement la peine.

 

Munie d’une grande variété de compétences et capable de maîtriser chaque situation, la classe des Archers est la plus polyvalente du jeu. C’est aussi la classe la plus efficace dans les attaques à moyenne ou longue portée et elle est capable d’infliger de terribles dégâts aux ennemis en utilisant des attaques rapides ou à charge. Pour garder l’ennemi à distance, ou le poursuivre, les Archers peuvent employer des pièges, des attaques ralentissantes ainsi que des attaques à longue portée, qui leur permettent également d’achever facilement les ennemis affaiblis.

Les Archers portent une armure légère de cuir afin de rester agiles et de pouvoir utiliser librement toutes les compétences dont ils disposent. En raison de leur vulnérabilité, il est préférable d’éviter le combat au corps à corps ; leurs compétences d’esquive leur sont ainsi souvent très utiles. Garder les ennemis à distance est un aspect essentiel de leur stratégie de combat et chaque flèche tirée se doit d’atteindre sa cible.

 

Share Button

Laisser un commentaire