Les berserkers


Les berserkers sont des alliés redoutable, affrontant avec courage les hordes ennemies, détruisant leurs adversaires grâce aux coups puissants de leurs énormes haches et sortant vainqueurs des luttes les plus meurtrières, les berserkers sont les combattants les plus acharnés et les plus redoutables de TERA.

Les berserkers sont des destructeurs méthodiques sur tous les champs de bataille. Leurs attaques sont imprévisibles et puissantes, frappant surtout les adversaires ayant la malheureuse idée de se trouver près d’eux. Ils sont capables de défendre leurs alliés, même en plein combat, et ils ont besoin de préparer leurs coups dévastateurs avant de les déclencher au moment opportun. Leur efficacité est à l’apogée lorsqu’ils sont bien joués, infligeant alors d’énormes dégâts.

Tout comme les lanciers, les berserkers peuvent porter des armures de plaques qui leur assurent une protection sans pareil. Cependant, leur arme de prédilection reste la hache de guerre, et c’est à cet attribut qu’on les reconnait le plus souvent sur les champs de bataille.

Les compétences du berserker consistent principalement en des attaques dévastatrices, mais également de compétences permettant d’assommer, d’immobiliser ou d’affaiblir les ennemis. Il est très doué pour affronter des groupes d’ennemis et aime semer le chaos dans les rangs adverses.

 

Share Button

Laisser un commentaire