Les lanciers

Défenseurs d’élite de la Fédération, les lanciers, équipés de leur lourde armure, sont les maîtres de la protection. Utilisant leur bouclier et leurs diverses compétences de défense, ils sont capables d’encaisser les attaques ennemies, tout en protégeant leurs alliés et en permettant à leur équipe de se concentrer sur leur cible.

Leurs attaques sont lentes, mais précises et puissantes, capables d’assommer ou de renverser leurs ennemis. La lance qu’ils utilisent leur permet d’avoir une bonne allonge en combat de mêlée et de tenir leurs ennemis à distance. Si jamais l’ennemi parvenait à se rapprocher, le lancier peut alors utiliser son bouclier afin de se défendre.

Grâce à l’armure de plaques (la meilleure défense à laquelle les soldats de la fédération ont accès) qu’il porte, le lancier est capable d’encaisser des dégâts très importants. Cependant, cette lourde armure entrave également quelque peu leurs mouvements durant les combats.

Heureusement, son rôle durant les batailles– garder l’attention de l’ennemi concentrée sur lui – ne nécessite pas des déplacements incessants. Bien que les lanciers excellent particulièrement au sein d’un groupe grâce à leurs formations défensives, ils sont également des adversaires redoutables en duel. Leur capacité à encaisser des dégâts et à limiter les mouvements de leur adversaire en font une menace impossible à ignorer.

 

Share Button

Laisser un commentaire