Les prêtres

 

Guérison, soutien et même résurrection sont les maîtres-mots du rôle des prêtres, qui se consacre au bien-être de ses alliés. Même s’ils sont entrainés aux techniques de combat, la plupart des prêtres de la Fédération Valkyon sont des soigneurs dédiés à leur groupe, qui s’assurent que les membres de leur groupe puissent se battre en utilisant tout leur potentiel. Ils sont souvent sous-estimés mais, sans ces magiciens divins et la puissance conférée par leurs dieux, les pertes au combat seraient sans doute bien plus lourdes et sanglantes.

Accomplissant la volonté de leurs dieux, les prêtres sont capables de bénir et de guérir leurs alliés et même de leur redonner la vie. Bien sûr, ils excellent dans leur capacité à garder leur groupe en vie, tout en affaiblissant les ennemis ou en réduisant leurs dégâts. Un prêtre permet à son groupe d’utiliser tout son potentiel, sans devoir s’inquiéter des dégâts subis ou de décès potentiels.

Etant des joueurs très dévoués à leur groupe, les Prêtres peuvent également invoquer leurs alliés, ou téléporter un groupe entier loin du danger, rendant ainsi l’accomplissement de quêtes plus sûr mais aussi plus rapide.

 

Voici quelques states sur les dégâts globaux et résistances :

Statistiques globales

Points de vie : 527
Points de sort : 230
Dégâts : 32
Défense : 13
Vitesse de déplacement : 110
Chances de coup critique : 20
Portée : 10 mètres
Vitesse d’attaque : 0,6

Résistance

Aux coups critiques : 25
A l’immobilisation : 70
Au poison/à la maladie : 90
A l’addiction : 70
A la confusion : 90

Share Button

Laisser un commentaire