Les sorciers

Les sorciers canalisent leur puissante magie grâce à leurs disques mystiques, redirigeant des énergies invisibles contre plusieurs ennemis à la fois, tout en protégeant les flancs de leurs alliés. Leur rôle est essentiel au combat : l’esprit acéré du sorcier lui permet de découvrir les faiblesses de ses ennemis et de les utiliser à son avantage, ou de se sortir d’une situation désespérée.

Le sorcier est l’une des classes de TERA capable d’infliger le plus de dégâts et peut renverser le cours de n’importe quelle bataille s’il est bien joué. De nombreux sorts lui permettent d’influer à distance sur le combat, détruisant les ennemis les plus faibles et infligeant de terribles dégâts aux autres créatures grâce à son puissant pouvoir arcanique.

Les sorciers portent une armure en tissu et doivent donc faire attention à leur positionnement, leur mobilité et à l’emplacement de leurs ennemis afin de ne pas devoir se battre au corps à corps. Même s’ils sont plutôt fragiles, ils peuvent se débrouiller en duel en étant plus malins et plus mobiles que leurs adversaires.

Bien que le rôle du sorcier dans un groupe soit d’infliger le plus de dégâts possibles, il possède également des sorts lui permettant de ralentir ou de piéger ses ennemis, et de pouvoir fuir en toute sécurité.

« Maîtres des vérités secrètes et des forces mystérieuses du monde »

 

Voici quelques states sur les dégâts globaux et résistances :

Statistique globale

Points de vie : 582
Points de sort : 200
Dégâts : 64
Défense : 12
Vitesse de déplacement : 110
Chances de coup critique : 25
Portée : 15 mètres
Vitesse d’attaque : 0,7

Résistance

Aux coups critiques : 25
A l’immobilisation : 30
Au poison/à la maladie : 35
A l’addiction : 20
A la confusion : 15

Share Button

Laisser un commentaire