Les Amans


logo-aman

Tera aman

Le son de l’acier frappant sur l’acier assaille vos oreilles alors que vous entrez dans la forteresse géante de Kaiator. Beaucoup compareraient la capitale à un véritable enfer mais, pour les amans rôdés aux combats, cet endroit est non seulement leur foyer, mais également leur creuset.

Située sur les lignes du front de la guerre contre les argons, Kaiator est le fer de lance de l’armée de la Fédération Valkyon. Les joueurs seront à la fois captivés et terrifiés par la puissance du Bastion de Fer du Nord.

 

Traits raciaux :

  • Dernier aman : Compétence active – Améliore votre résistance au renversement et à l’immobilisation pendant 30 secondes – Temps de recharge 1 heure -
  • La douleur est mon amie : Compétence passive – Les dégâts reçus sont réduits de 10%quand vos PV sont à moins de 30% de leur valeur maximum.
  • Sang de dragon :Compétence passive – Augmente la résistance aux dégâts répétés de 10.
  • Prospecteur : Compétence passive – Augmente la vitesse de collecte des minerais.
  • Techniques ancestrales : Compétence passive – Augmente la fabrication d’armes à distance de 10%.

Kaiator

Descendants des dragons, les puissants Amans sont des guerriers redoutables et intrépides. Ayant enduré une histoire lourde d’esclavage et de guerres, ils chérissent la liberté et la confiance avant tout. Abandonnés par leur dieu et réduits en esclavage par les géants, ils ont reconquis leur indépendance aidés par les Castanics, leur dieu Lok et la déesse Kaia.

Les Amans sont réputés pour leur prouesse au combat et leurs compétences de forgeron, mais sont également connus pour leur attitude belliqueuse. Leur capitale, Kaiator, est une forteresse géante emplie de forges et de recrues s’entraînant en permanence, qui se trouve sur la ligne de front de la guerre opposant la Fédération Valkyon à la menace argonne.

Share Button

Une réflexion au sujet de « Les Amans »

  1. Ping : Les Races d'ArboréaGuilde Darksoul

Laisser un commentaire