Les Castanics


Autrefois un havre pour les Castanics nomades, Castanica est devenue l’une des villes les plus grandes et les plus vivantes d’Arun. Située dans la jungle d’une vallée, cette cité reflète parfaitement la nature et les manières de ses habitants. Plongées dans un brouillard épais, les rues sont illuminées par les lueurs pourpres de ses panneaux publicitaires. Une imposante sculpture de Callida, la fondatrice et protectrice de la ville, domine la ville.

Depuis qu’elle a rejoint la Fédération Valkyon, Castanica abrite toutes sortes de marchés noirs  et de réseaux d’espions, et est devenue une plaque tournante pour tous les entrepreneurs intrépides.

Traits raciaux :

  • Escarmouche précipité : Compétence active – Augmente votre vitesse en combat de 30 pendant 3 minutes, mais réduit votre résistance au renversement de 20%. L’effet prend fin si vous êtes renversé – Temps de recharge 30 minute -
  • Attaque surprise : Compétence passive- Augmente le taux de coups critiques de 1% lorsque vous attaquez la cible par derrière.
  • Atterissage en douceur : Compétence passive – Réduit les dégâts de chute de 50%.
  • Forgearmes : Compétence passive – Augmente la vitesse de fafrication d’armes en métal de 10%.

Les Castanics sont un clan de guerriers fiers et indépendants, de marchants rusés et d’artisans doués. Après s’être libérés du joug de Zuras, la déesse nécromantique devane, ils s’échappèrent d’Arun et se rendirent en Shara, où ils se sont établis et ont prospéré sous le patronage du dieu démon Lok. Malheureusement, après que Lok fut trompé et tua Balder, les Castanics revinrent en Arun pour tout recommencer, repoussant les innombrables invasions et luttant afin de retrouver leur gloire et leur puissance d’antan.

Même si on les prend souvent pour un peuple irascible et opportuniste, qui fait couler le sang d’abord et pose les questions ensuite, leur grande loyauté fait d’eux des alliés précieux, même si parfois très impulsifs.

Share Button

Une réflexion au sujet de « Les Castanics »

  1. Ping : Les Races d'ArboréaGuilde Darksoul

Laisser un commentaire