Les Elins

Créées par la déesse Elinu pour protéger tous les êtres vivants, les Elins font montre d’un esprit très vif et curieux, mais également tenace. En tant que protecteurs primordiaux de la nature, leur histoire est parsemée de conflits avec les autres races, mais leur colère bestiale est désormais concentrée sur les Argons.

Les Elins sont souvent sous-estimées en raison de leur petite taille et de leur comportement enfantin. Cependant, ceux qui engendreraient leur courroux apprennent rapidement que la nature est une force terrible et implacable. De plus, les Elins n’adhèrent pas aux contraintes et principes observés par les autres races.

Traits raciaux :

  • Présence apaisante : Compétence active – Empêche les monstres de lancer des attaques préventives, mais réduit votre vitesse de déplacement de 40% pendant 1 minute. L’effet prend fin dès que vous utilisez une compétence ou un objet, ou bien dès qu’un combat commence – Temps de recharge 1 heure -
  • Tour d’horizon : Compétence active – Votre vitesse augmente de 20 pendant 3 minutes hors combat – Temps de recharge 30 minutes -
  • Dans le sens du courant : Compétence passive – Vous nagez plus vite que les autres races.
  • Main verte : Compétence passive – Augmente la vitesse de cueillette.

 

 

La capitale des Poporis et des Elins dégage une aura enchanteresse. Les arbres sont toujours en fleur, plongeant la ville dans une atmosphère magique. La nature et l’architecture s’entrelacent d’une manière parfaite, des structures élancées se mêlent à la végétation, créant des constructions majestueuses.

 

Share Button

Une réflexion au sujet de « Les Elins »

  1. Ping : Les Races d'ArboréaGuilde Darksoul

Laisser un commentaire