Les Hauts-Elfes

Des structures élancées et une architecture sophistiquée sont les principales caractéristiques de la cité elfe, rappelant leurs goûts et une définition de la beauté assez particuliers. Allemantheia est renommée pour sa grande bibliothèque, symbole de savoir,  ainsi que pour son « Noyau », qui est la source de pouvoir principale des Hauts Elfes.

Traits raciaux :

  • Infusion du Noyau : Compétence active -  Regain de 100% de vos PM grâce au pouvoir du Noyau – Temps de recharge 2 heures -
  • Résistance spirituelle : Compétence passive – Régénère vos PM en continu après réssurection.
  • Coalescence : Compétence passive – Augmente la vitesse de récupération d’essence.

 Les Hauts Elfes sont issus d’une ancienne civilisation elfe, qui, en plein déclin, abandonnèrent les terres de leurs ancêtres, leurs traditions et leurs dieux. Après avoir construit la capitale, Allemantheia, en Shara, les Hauts Elfes lancèrent d’importantes campagnes militaires contre les nagas et les autres races. Les nombreux conflits qui en découlèrent ne cessèrent que lorsque les Elfes eurent à affronter la puissance de la Fédération Valkyon, dont ils font désormais partie.

Malgré le fait qu’ils conservent encore un peu d’hostilité et de méfiance, les Hauts Elfes s’efforcent de surmonter leur xénophobie et de devenir une part importante de la Fédération Valkyon.

 

Share Button

Une réflexion au sujet de « Les Hauts-Elfes »

  1. Ping : Les Races d'ArboréaGuilde Darksoul

Laisser un commentaire