Les Humains


 Lors de la Guerre des Dieux, le refuge de Velik attira naturellement les humains, fatigués de chercher en permanence une terre d’accueil paisible. Un siècle plus tard, une ville s’était érigée autour du palais de Velik et la déesse érigea la grande roue qui alimente la ville en énergie magique. Après une époque agitée et xénophobe, le demi-elfe Gillian transforma la ville en une métropole cosmopolite multiculturelle, qu’elle est toujours aujourd’hui. Velika est depuis devenue un important carrefour pour les voyageurs et le commerce, et est également la capitale de la Fédération Valkyon.

La ville grouille de marchands, voyageurs et recrues. Mais les signes de la guerre sont présents aussi dans la plus grande ville d’Arun. Les Gardes Fauconniers ayant été envoyés au front et la nourriture rationnée, la grogne monte au sein de Velika et les crimes deviennent monnaie courante dans les allées sombres de la Cité des Rouages.

Traits raciaux :

  • Jeu de jambes : Compétence active – Vos chances d’être immobilisé ou renversé par un autre joueur sont considérablement réduites pendant 3 minutes – Temps de recharge 1 heure -
  • Esprit rebelle : Compétence passive – Les dégâts infligés par les autres joueurs sont réduits de 10% quand vos Pv sont inférieurs à 30% de leur valeur maximal.
  • Résistance corporelle : Compétence passive- Régénère vos PV en continu après une ressurection.
  • Artisan nomade : Compétence passive – Augmente la vitesse de fabrication d’armure légére de 10%.

 

Fondateurs de la Fédération Valkyon, les humains sont respectés par les autres races pour tout ce qu’ils ont accompli sans avoir eu recours à l’aide de leur créateur, Gidd, qui les avait damnés à errer pour toujours sans jamais réussir à trouver de patrie. Après des millénaires d’errance, les Humains doivent désormais utiliser leur courage, leur ténacité et leur esprit indomptable pour mettre fin aux guerres qui déchirent leur monde.

Même s’ils se sont enfin établis, les Humains restent des nomades au fond de leur cœur et restent ouverts aux autres cultures et philosophies, possédant un infatigable esprit d’initiative. Il reste encore tant de choses à explorer, après tout !

 

 

Share Button

Une réflexion au sujet de « Les Humains »

  1. Ping : Les Races d'ArboréaGuilde Darksoul

Laisser un commentaire