L’histoire dans le monde d’Arboréa

Tera, nouveau monde héroïque fantasy constitué de mystères et secrets vous ouvre ces portes. Aujourd’hui jeune aventurier votre quête commence. découvrez les mystère de se monde, faite de tera votre univers et délivrez arboréa du mal qui l’envahis…

Arun et Shara

Il y a des siècles, dans un royaume déchiré par la guerre et les conflits, les titans Arun et Shara ont choisi de fuir et de commencer une nouvelle vie.
Grâce à leur immense pouvoir, ils ont façonné un nouvel univers et tourné le dos aux luttes incessantes de l’ancien royaume. Ils mirent de côté leurs engins de guerre. Shara jeta un anneau dans le ciel, il brûla vif et éclaira leur monde.
Arun et Shara s’endormirent et se mirent à rêver.
De leurs larmes naquirent les mers et de leurs corps les continents. Leurs souffles créèrent les vents et leurs esprits imaginèrent toutes sortes de créatures et de plantes pour peuplé ce nouveau territoire.
Du fond du cœur de chaque titan jaillirent des flots qui devinrent la fontaine de Shara et la fontaine d’Arun. Ces fontaines étaient les plus pures sources d’énergie primaire de leur nouveau monde.

les grand titan d'arboréa

les grands titans d’Arboréa

                                                                                                                                

La Fédération Valkyon

La Fédération Valkyon est le principal gouvernement de ce monde. C’est un rassemblement des races, unifiés contre un ennemi commun, et renforcés par les accords commerciaux et la défense.

Le siège du gouvernement est à Velika, mais Kaiator et Allemantheia abritent aussi de grands commandements militaires.

La fédération est régies par des exarques continentaux, gouvernés par des vanarchs provinciaux et administrés localement par des bureaucrates ou des chefs militaires. Elle possède également des liens non officiels avec le Mysterium, un ordre d’érudits et Arcanistes basés dans Allemantheia.

Fédération Valkyon [tera]

                                                                                                                             

Les Invasions Argon

Invasion argon [tera]

La première invasion d’argon a pris le monde par surprise. Venant d’un autre monde et puissante, les motivations de l’attaque argon restèrent floues .

Détruisant ou remodelant tout sur leur passage, ils ne sont pas intéressés par les ressources, la vengeance, ou tout autre motif tangible.

Leur froide et inexorable avance a été stoppé à grands frais et en unifiant les races du monde.

Bien que le monde subit d’autres troubles, un œil méfiant est maintenue sur les argons pendant qu’ils remodèlent le Nord de Shara dans un cauchemardesque paysage étranger.

Des petites unités d’argons ont été vus loin au sud de leurs frontières et certains au sein de la fédération pense que les argons se positionnent pour un assaut final, tandis que les races alliées sont distraites par des conflits internes et externes

Share Button

Laisser un commentaire